COMMUNIQUÉ – NOMINATION NOUVEAU PRÉSIDENT DU CA


St-Bruno-de-Montarville, le 7 janvier 2020


Chers membres,
Nous espérons que vous avez passé un joyeux temps des fêtes et que vous vous portez bien malgré les circonstances. Nous vous souhaitons une excellente année 2021.


Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que le conseil d’administration (« CA ») de l’A.S. Montis a procédé à la nomination de M. Michel Vincent comme nouveau président du CA. Il succède à M. Patrice Landry qui occupe désormais le rôle de vice-président du CA.


M. Landry qui s’est énormément investi dans les dernières années, a souhaité céder sa place de président tout en continuant à s’impliquer activement à titre de vice-président. Nous remercions M. Landry pour son dévouement et son travail accompli à titre de président de Montis. Il continuera de travailler étroitement avec M. Vincent et les autres membres du CA.


M. Vincent a travaillé d’arrache-pied comme membre du CA, notamment dans la dernière année. M. Vincent est un chef d’entreprise dans le domaine du logiciel avec une clientèle internationale et un avocat-médiateur expérimenté. Il se démarque par ses qualités de leadership, sa vision, sa capacité de rassembler, son approche orientée client et résultats et son engagement.

Bien que Montis soit à l’arrêt à cause de la Covid, il y a énormément de pain sur la planche et le travail se poursuit sans relâche. Dans les prochaines semaines, les priorités incluent:

  • L’envoi à Soccer Québec de notre demande visant à obtenir les motifs expliquant l’octroi de la reconnaissance régionale et de notre demande de révision de la reconnaissance régionale en vue d’obtenir la reconnaissance provinciale;
  • La planification de la reprise des activités;
  • La finalisation de la sélection et embauche du (de la) directeur (trice) administration et service à la clientèle;
  • L’élaboration du budget pour l’année 2021;
  • La préparation de l’Assemblée générale prévue en février 2021.

Montis a un potentiel considérable. Nous devons continuer à progresser dans un esprit de collaboration et d’harmonie. Notre succès sera le résultat d’un travail collectif, à l’image de l’essence même du soccer : le plus beau sport au monde!

Michel Vincent
Président du CA
Patrice Landry
Vice-président du CA