L’Association de soccer Montis est fière d’annoncer la nomination de Patrick Doucet pour agir au cours des prochains mois à titre de directeur général, ainsi que la nomination de Vincent Robichaud en tant que directeur adjoint en vigueur dès maintenant.

À la suite d’un processus rigoureux avec une firme externe de recrutement et un comité spécial RH à l’interne, plusieurs candidats ont été rencontrés et c’est une formule de gestion en duo qui a été retenue pour leurs compétences complémentaires face aux besoins du club.

Gaétan Bourassa, président du conseil d’administration de l’AS Montis mentionne « Avec l’expertise que chacun apportera, j’ai l’intime conviction que cette dynamique, avec l’aide de l’ensemble de son personnel, pourra mener le club à ses ambitions et aspirations notamment à l’obtention de la licence de niveau provincial pour le club et faire progresser les nombreux projets déjà en chantier autour du local, régional, et ce, pour tous les membres dans nos trois grandes villes respectives. ».

Monsieur Doucet possède une forte expertise en gestion d’entreprise et en gestion de budget, en plus de 20 ans d’expérience en amélioration de la productivité et des opérations, de gestion de projets et de personnel. C’est une personne extrêmement passionnée à promouvoir le développement des jeunes athlètes et son réseau dans le domaine du soccer est très étendu au sein de plusieurs organisations, notamment celle du CF Montréal, et même à l’international. En plus, il a travaillé très activement au cours des derniers mois comme consultant externe pour l’élaboration de notre prochaine demande de reconnaissance qui doit être complétée pour le 31 août prochain en vue de l’obtention du niveau provincial.

Quant à Monsieur Robichaud, reconnu pour son esprit de solution et sa motivation à travailler en équipe,  il possède une expérience professionnelle à l’Académie du Barça (FC Barcelone) à Montréal, au Centre de Règlement des Différends Sportifs du Canada (CRDSC) ainsi que dans plusieurs institutions sportives d’envergure. Avec ses solides compétences relationnelles axées sur les résultats, ses connaissances en marketing et son dynamisme positif, ces habilités profiteront définitivement à l’AS Montis.

Mentionnons que l’AS Montis est le premier plus grand club sportif de la Rive-Sud, tout sport confondu quant au nombre d’inscriptions et qu’il compte près de 320 équipes dont 40% des membres sont des filles, une ligue senior de plus de 900 de joueurs, près de 200 éducateurs et éducatrices, plus de 150 arbitres enregistrés et un bassin de plus de 500 bénévoles.

Cette annonce contribue à faire rayonner le club et nous permettra de travailler encore plus étroitement avec Soccer Québec sur plusieurs dossiers et collaborations. Leur arrivée démontre l’évolution du club et ces nouvelles forces profiteront à générer plus de croissance en instaurant la vision très ambitieuse et prometteuse du club !

Sportivement vôtre !

Le conseil d’administration

À propos

L’Association de soccer Montis est un organisme à but non lucratif dédié à promouvoir un programme optimal de soccer auprès de ses membres. Pour réaliser sa mission, l’AS Montis s’engage à offrir des services adaptés dans le développement à long terme des joueurs de tous les niveaux.

Avec plus de 3300 membres, l’AS Montis est un des plus grands clubs de soccer au Québec à compter autant de joueurs de niveaux local, régional, dans un bassin de population si engagée.

Pour plus d’informations, contactez

info@asmontis.com

Suivez nos plateformes numériques:

Site web : https://asmontis.com/

Facebook : https://www.facebook.com/asmontis