L’institution Sports Ambitions a annoncé la signature de Léa Loubier à Palm Beach Atlantic University en Floride. L’attaquante formée à Sainte-Julie joue présentement dans l’équipe U19 AAA du club ainsi qu’avec les Cavaliers du Collège Champlain. Dans quelques mois, elle évoluera dans la Sunshine State Conference en NCAA.

« J’ai choisis PBA University pour poursuivre mes études et ma carrière de soccer pour le magnifique campus et la température de West Palm Beach, pour l’immédiate connection que j’ai eu la première fois que j’ai parlé avec le coach, autant au niveau des valeurs de l’équipe que le style de jeu, et aussi pour la bonne réputation de l’école au niveau académique. »

Très reconnaissante du soutien offert par Sports Ambitions, Léa admet avoir été choyée par cette institution sportive qui aide les jeunes athlètes à vivre le rêve américain.

« Rien de tout ça n’aurait été possible sans l’immense aide que Sports Ambitions m’a apporté, du tout début à filmer mon vidéo jusqu’à aujourd’hui où je signe dans une université de rêve […]Le processus universitaire est excitant; recevoir des offres de partout aux États-Unis, parler avec des coachs, etc. Tout me semblait très compliqué au départ, mais Yannick m’a tout expliqué et s’est occupé de presque tout, ce qui m’a enlevé beaucoup de stress et a rendu le tout simple et agréable. »

L’Association de soccer Montis est fière de ton parcours et te souhaite la meilleure des carrières universitaires !

Référence : Léa Loubier prend le chemin de West Palm Beach dans la NCAA